Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Topic Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Effie Ashen
 Greenery
Effie Ashen

Messages : 102
Date d'inscription : 17/06/2013
Âge du personnage : 16 ans
Section : Greenery
Classe : G

Topic Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:15

Je bloque en rp, c'est misérable. J'ai vraiment envie de rp mais n'y arrive pas, horreur. J'ai même envie de faire un nouveau perso mais écrire une fiche me parait soudain infaisable. Puis j'ai trop de rps auxquels je suis sensé répondre et n'y arrive pas.

En même temps je sais pas. J'ai envie de faire un perso plus violent que d'habitude. Une fille qui a des muscles et pratique un sport de combat. Une fille qui a l'air énerve h24 parce qu'elle sait pas être calme. Et qui regarde les gens comme si c'était des crétins. Et les gens avec qui elle s'entend elle leur sourit mais leur dit toujours qu'elle les déteste.
J'ai jamais joué ce genre de personnages. Je veux jouer ce genre de personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:38

    (tu veux qu'elle lui dise quoi de plus? omg. imagine moments échanges de souvenirs d'enfance qui crée TROP UN LIEN DE LA MORT WE)

    Ton frère a l'air mignon cutie tout plein? 8D

    ET I FEEL YOU EFFIE J'AI EU UN PUTAIN DE BLOCAGE CETTE ANNÉE !! mais tkté ça finit par passer. j'arrivais même plus a avoir d'idées de persos et récemment j'en ai fait 2 alors que j'avais pas fait de nouveau perso depuis novembre lololol. C'est juste désagréable mais ça passe, c'est l'occasion de te consacrer à autre chose en attendant ♥♥ courage je suis avec toiii ♥

    (et les personnages violents CEY COULE srsly *meurt*) (c'est marrant à jouer, ça donne des uppercut à tout le monde hinhinhin)

    (ah et gladiator cey coule comme film.) (même si je le regarde juste parce que je refais une période magi) (et que MASRUR JE KIFFE MASRUR BABY) (et qu'avant c'était un gladiateur) (et que je veux putain de jouer un gladiateur nooow uuuh ;w; ) (je suis trop violente comme personne en fait??)
Revenir en haut Aller en bas
Effie Ashen
 Greenery
Effie Ashen

Messages : 102
Date d'inscription : 17/06/2013
Âge du personnage : 16 ans
Section : Greenery
Classe : G

Topic Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:46

En ce moment je dessine et fais beaucoup de BDs donc je suis content. Mais bon en même temps je me sens mal pour tout ces rps en attente et leurs joueurs surtout.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle est girly mais pas à ce point. J'ai envie de lui couper les cheveux et qu'elle pète un cable. UUUH.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Jackson
 Chef de dortoir
Rosie Jackson

Messages : 120
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans
Section : Greenery
Classe : Classe G

Topic Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Avr - 5:39

Effieeeeeeeeee
C'est normal de bloquer en rp un jour ou l'autre. Moi ça m'arrive tout le temps t'sais. Suffit d'un bon forum ou d'un bon nouveau perso pour s'y remettre des fois. Et des fois non. Huhu. Mais tu devrais pas te prendre la tête. Au pire fais des rps courts.
Et les persos énervés h24 c'est les mieux je confirme. Ils sont trop biens à jouer. Moi j'en ai une c'est une furie, elle pete la gueule aux gens et elle les insulte et elle fait de la boxe et c'est mon personnage préféré à jouer de la vie (mais en vrai elle est gentille hein).
Et puis les filles badass c'est les mieux. T'es pas obligée de les faire pas girly hein. (Et imaginer Effie qui pete un câble et se mette à faire des sports de brute mais continue à porter des robes à fleurs ça illumine ma vie 8D)

(les souvenirs d'enfance devant des pancakes degueulasses ça créé des liens, j'approuve)
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:50

    Srsly sur AC tu peux prendre ton temps déjà je pense (salut j'ai mis 3 mois à répondre, personne ne m'a tapé :shine: )

    En plus eh avec Sidney, y a de quoi faire péter un câble à Effie en mode fuck ma vie amoureuse vient d'être réduite à néant par mon copain amoureux de sa meilleure amie qui m'a aussi trahie lolol joy and love :)
    Y A MOYEN DE LA RENDRE VIOLENTE !! ♥

    (ils vont devenir bff là hahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Effie Ashen
 Greenery
Effie Ashen

Messages : 102
Date d'inscription : 17/06/2013
Âge du personnage : 16 ans
Section : Greenery
Classe : G

Topic Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:44

OUI JE PARLAIS DE SID ET TOUT EN MODE PETAGE DE CABLE.

Oh putain je le voyait pas comme ça mais (heyyyy la meuf que j'imaginais bagarreuse et chieuse et musclée était girly en même temps avec ses fringues et c'était trop cool) Effie en train de faire du sport c'est lkqjfklhsfruzefm. J'l'ai jamais imaginé faire du sport.

Enfin bon déjà faut finir le rp avec Av où Effie est toute gentille, et puis qu'elle l’apprenne parce qu'elle le sait pas encore (il est clôturé le rp de noël?) et qu'elle aille chialer sur Rosie et d'autres puis qu'elle se ressaisisse pour enfin faire son pétage de câble. Et changer ses cheveux. Je veux qu'elle change ses cheveux. Ses fringues pas la peine mais je veux qu'elle arrête avec le fer à friser voir les coupe au dessus des épaules. VOIR SE FASSE UNE COULEUR. Yo Rosie en mode "je vais te faire penser à autre chose, viens" tu pourrais en profiter pour lui relooker les cheveux?

... Bref, en fait, j'ai surtout envie qu'elle soit triste, chiale, et puis décide que c'est con et s'énerve à la place et fracasse ses cheveux, et sache pas quoi faire avec Av et Sid parce qu'elle les aime tous les deux mais elle veut plus les voir. BREF JE VEUX QUE CE BOUGE PARCE QUE LA SA VIE EST TROP PARFAITE (de son point de vu).
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:23

OWI TOTAL RELOOKING DE EFFIE VIENS MA GRANDE ROSIE VA S'OCCUPER DE TOIIIII
Rosie elle serait contente de s'occuper d'Effie et de l'aider à faire ses teintures et tout ce qu'elle veut parce qu'elle verra que ça lui fait du bien (je sais pas si Rosie est au point sur l'histoire Avery/Sid/Effie mais voilà)
Du coup ouais faut qu'elle le sache. Je sais pas comment. Que Sidney lui dise ? Qu'Avery lui dise ? Qu'elle le devine toute seule ?
Euuh le rp de noel je pensais faire un post avec Tony pour boucler la boucle mais j'ai oublié ;w; me frappez pas

(bff forever sisi maggle)
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:10

    Well tu peux être girly ET péter la gueule aux gens, enfin tu peux aimer t'habiller et te faire les ongles juste à mon avis t'achètes bcp de fringues et tu refais souvent ta manucure 8DD
    Mais du coup ouais, comment elle l'apprend ? y a forcément un moment où elle va parler à sid je pense (au minimum juste pour le larguer??) (av c'est optionnel i guess) (TONY POURRA LA CONSOLER)

    (et quand il aura arrêté de pleuvoir, ils rentrent ensemble haha salut trop mignon ♥ *dies*)
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:21

EFFIE WARRIOR JE VEUX.
GENRE TOUR COMPLET ET ELLE SERA TROP BADASS ET SE METTRA A GLISSER DES REMARQUES BLASEES/IRONIQUES ET TOUT LE MONDE SERA EN MODE WHAAAAAT
(Tony est genre la machine à consolage. Insérez une pièce pour 30 minutes de thérapie)(on dirait encore qu'il vend son corps, dit comme ça)

(j'approuve le lien Avery et Tony jusqu'aux étoiles srsly. Il nous faut ce rp)
Revenir en haut Aller en bas
Effie Ashen
 Greenery
Effie Ashen

Messages : 102
Date d'inscription : 17/06/2013
Âge du personnage : 16 ans
Section : Greenery
Classe : G

Topic Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:55

OK GUYS C'EST COMPLIQUÉ.

Déjà il faut ou que Sid ou Av lui dise parce qu'elle est trop sur un nuage en ce moment et pourrait jamais capter toute seule qu'il se passe un truc entre eux parce qu'elle imagine pas une seconde Sid la tromper.

Et après ça va être une super grosse baffe dans sa gueule, et elle enterrera à jamais les contes de fées. Elle se trouvera trop conne, s'en voudra à mort d'avoir été si naïve et se trouvera tous les défauts du monde. Après les larmes sur les épaules de tout le monde, elle sera en mode volcan, furax all the time. Genre elle ira dire ses 4 vérités à Sid. Av, non, elle sera trop dégoûtée, du coup elle lévitera et si elle se croisent elle lui lancera un regard qui dit "j'ai envie de vomir".
Oui, c'est dur.
Mais je veux.

Je veux que son monde s’effondre, comme ça, et ceux comme Tony qui la prenaient pour une Princesse se retrouvent sans voix. Et l'histoire du changement de coupe de cheveux: elle se déteste et déteste tout le monde (sauf ses amis proches). Du coup tout la dégoûte. Et quand elle se regarde dans le miroir elle a envie de crier ou de péter la glace. Et de s'arracher les cheveux. Alors pour calmer cette fureur elle va voir Rosie et lui dit de couper ses cheveux comme elle veut, tant qu'ils ne sont plus long et doux et beau. Elle se refera pas une nouvelle garde robe mais ne portera que les vêtements qui ne font pas trop gamine. En gros, elle veut supprimer son image. Cette image de la gentille et jolie Effie qui sortait avec Sidney.
Bref, c'est violent dans sa tête.

Je sais pas si je suis prêt pour ça, je sais pas si vous êtes prêt pour ça, mais il faut que ça casse.





EDIT: et donc oui elle peut après coup faire du sport, pour se défouler, se calmer. Et grâce à ça elle fini par aller un peu mieux, se contrôler, et gagne des muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:32

    (Tony devrait faire psy plus tard 8DD)

    (et quand tu veux pour le rp hinhin :shineee:)

    Je pense que vaut mieux que ça soit Sid parce que. si c'est Av en fait va falloir qu'on fasse le sujet puis qu'on le termine puis qu'Effie aille parler à Sid au moins pour casser quoi noon ? donc elle pourra exploser sur sidney (a)
    (je veux pas du d4rk effie avec Av ou mon cœur va se briser en morceaux hahahaha omg)

    MAIS JE TROUVE CA COOULE EFFIE QUI EXPLOSE (et après Sid & Tony pourront se taper hinhinhin) (genre -t'as fait quoi à effie? av puis effie putain je vais te défoncer? -et toi tu parles trop à av un peu non? je vais te frapper) (lolol ♥)

    MAIS JE SUIS READY WE ♥*

    et comme sport je propose eh. LA BOXE??!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Jackson
 Chef de dortoir
Rosie Jackson

Messages : 120
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans
Section : Greenery
Classe : Classe G

Topic Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:50

OUI LA BOXE LA BOXE. Je viens de me rappeler que j'avais décidé que Tony avait fait de la boxe quand il était petit haha. Comme dans Billy Eliott. Pour pouvoir casser la tête des enfants du quartier (well il faisait pas ça dans les règles 8D)
Il pourra apprendre à Effie 8D

Et ouais il petera aussi la gueule à Sid.
En fait j'ai besoin de rps avec tout le monde huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Effie Ashen
 Greenery
Effie Ashen

Messages : 102
Date d'inscription : 17/06/2013
Âge du personnage : 16 ans
Section : Greenery
Classe : G

Topic Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:25

Pour Sid j'imaginais deux confrontations. la première, quand c'est le temps des larmes. Surement, si c'est un rp, juste après qu'il lui dit. Et elle se met à pleurer et comprend pas, se demande si c'est sa faute, a fait quelque chose.

La deuxième, en mode vénère. Mais genre après qu'elle se soit coupé les cheveux et peut être un peu calmée du coup. Parce qu'avant elle veut pas le voir. Et là elle irait le voir d'elle même pour mettre les choses au clair. Parce que la première fois surement qu'elle s'est enfuie avant qu'ils ne cassent vraiment. Surement entre temps, parce qu'il s'en est passé du temps quand même, il serait sorti officiellement avec Av, et donc la c'est un "cassage" juste histoire de, pour que ce soit bien clair des deux coté. Et en même temps elle aurait genre un carton dans les bras avec tous les cadeaux qu'il lui avait offert, et qu'elle lui rend.


Wesh en fait au début je pense qu'elle fera de la course, juste parce qu'une fois elle en avait trop marre et s'est mise à courir pour décompresser. Et elle s'est vite rendu compte qu'elle a pas d'endurance et aura voulu changer ça donc on la vois de plus en plus souvent en train de courir. Mais pas très longtemps non plus, elle comprend ses limites. MAIS A FORCE ELLE S’AMÉLIORE.

En fait la boxe je le voulais pour mon perso méchante et girly. Mais en même temps je sais pas si je ferais ce perso un jour. Pis Effie-volcan ça ce rapproche de ce que je veux jouer alors. Ça me plairait bien un truc genre donc la course ça la calme, l'occupe tout ça, et elle s'améliore en endurance donc. Et ce serait Tony qui lui proposerait de faire de la boxe avec lui? J'sais pas, s'il est pas trop choqué par une princesse bagarreuse, nh? Genre "viens je vais t'apprendre, on va s'amuser". ce serait cool.
Du coup pour elle la course ce serait un truc qu'elle fait seule, et la boxe son truc avec Tony. S'IL TE PLAIT.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Jackson
 Chef de dortoir
Rosie Jackson

Messages : 120
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans
Section : Greenery
Classe : Classe G

Topic Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 39 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 6:57

Pauvre Effie ;w; j'ai de la peine pour elle.
Mais sinon oui carrément ! Au début Tony serait surpris par le petage de câble parce que c'est la première fois qu'il verra Effie aussi en colère, mais qu'elle fasse de la boxe ça le choque pas du tout. Une fille bagareuse il trouve ça badass au contraire.
Genre elle pourrait l'avoir mentionné comme ça, du coup il lui aurait proposé à moitié pour rire. Et puis il aurait vu qu'elle est vraiment motivée et du coup ils s'entraîneraient plus souvent. (genre il lui préférait ses gants pour qu'elle frappe dans un punching ball et il lui montrerait comment frapper plus fort et tout)(je visualise la scène c'est trop chou)
Effie badass va être trop bien omg. Surtout si elle reste quand même un peu comme avant sur certains points. Genre contraste.

(hier en famille on a regardé rocky c'est tellement dans le thème)
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 39 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:28

    En vrai, je trouve ça coooule la boxe. J'en avais fait au collège et même si je faisais 1m50 et que je suis pas très forte, j'avais bien aimé hahaha (je crois qu'à la fac, je vais me trouver un sport parce que je pourrais plus faire d'équitation pendant au moins les deux premiers années) (je ferai soit de la boxe soit du volley je crois même si je suis nulle ¬¬)

    Enfin du coup eh si tu prévoyais déjà deux rp avec Sid dont un après, j'imagine que Av peut lui dire mais srsly. Si c'est Av qui l'apprend à Effie, ça craint si Sidney se tourne vers Av après? Déjà ça fait le mec qui se cherche une remplaçante et then, qui a même pas eu le courage de le dire à sa copine quoi ;w;

    MAIS srsly. je trouve Tony qui apprend à Effie la boxe c'est FUCKING CUTE OKAY ET ADORABLE. genre omg. et Effie devient de plus en plus forte et se rapproche archi de Tony et fdoifgffdgff *meurt* LOVE EVERYWHERE HINHIN. et elle oublie sid et je. aaaaaaaw ♥ best développement eveer!!!! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Effie Ashen
 Greenery
Effie Ashen

Messages : 102
Date d'inscription : 17/06/2013
Âge du personnage : 16 ans
Section : Greenery
Classe : G

Topic Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 39 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:57

NAN MAIS OUI LE STADE BOXE AVEC TONY C'EST CE QU'IL Y A DE MIEUX. Elle ira de mieux en mieux et ça leur donnera un moyen de se rapprocher OK JE MEURS BYE

Niveau rp je sais pas encore hinhinho vu que j'en ai pas parlé avec le principal concerné. Mais sinon eh ça pu si c'est même pas Sid qui lui dit. Ok la première fois qu'il a essayé il a pas réussi mais faut qu'il se bouge quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Jackson
 Chef de dortoir
Rosie Jackson

Messages : 120
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans
Section : Greenery
Classe : Classe G

Topic Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 39 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:43

Moi au collège j'avais fait de la boxe française. C'est avec les pieds aussi c'est grave stylé. Bon par contre ça faisait grave mal. Ça fait quelques mois qu'on veut investir dans un punching ball avec mon frère mais bon.

Et CERTES ce serait terriblement trop mignon. Genre Tony serait trop sweet avec elle il peut pas s'en empêcher de toutes façons.
Mais mais mais faut vraiment qu'elle le sache ;w; et c'est mieux que Sidney lui dise quoi (c'est le seul pas dans la conversation 8D)(elle va avoir de quoi rattraper en rentrant wow)
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 39 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:13

    ((elle sait qu'elle va mourir sous la lecture hinhin ♥)
    (et then. ça va être EFFIE!BOMB omg. et ça va péter de partout ¬¬)
Revenir en haut Aller en bas
Misha M. Sovleski
 Greenery
Misha M. Sovleski

Messages : 217
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 29
Âge du personnage : 17 ans
Section : Greenery
Classe : H

Topic Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:11

Si vous organisez un match de boxe, je mettrai une soubrette d'infirmière à Misha et il ira soigner les bobos des gens avec des bisous magiques ♥♥ (Monde des bisounours BONJOUUUUUUUUUUUUUUR)
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 39 Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:14

UN JOUR TOUT LE MONDE SERA HEUREUX, PROMIIIIIIIIIIIS
Bon ça fait une semaine que je suis rentrée je veux déjà MOURIR ARHG
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Larsen
Aerial
Gabrielle E. Larsen

Messages : 208
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans
Section : aerial
Classe : f

Topic Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 39 Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:03

WOUHOU HELLO OK ALORS AHAHAH
tony d'où tu prévois de voler effie à sidney en lui faisant faire de la boxe non mais je te permets pas c'est inadmissible lol what t'as fumé le calumet de la paix/ out.

bref je sais déjà ce que sidney va faire et on en a parlé avec effie et ça va être cool et je suis trop motivée et vos idées sont tellement badass je hiihihihih love love sur vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SINON MOI PLUS TARD j'ai décidé que je ferai pas de sport parce que je pense sincèrement qu'au lieu de rallonger mon espérance de vie ça risque de la raccourcir. et je suis d'accord pour dire que les films qui sortent cette année sont tous monstrueusement stylés et j'ai tellement hâte qu'ils sortent ahhh !
et j'ai hâte d'être en vacances d'été aussi genre
le bac sera passé
amen amen

la grand-mère de ma petite cousine qui me parlait en mode "moi je connaissais une gamine qui avait que des 20/20 tout le temps et tu sais elle était tellement stressée la semaine de l'examen qu'elle a pas eu son bac" OK MERCI MAMIE TU ME RASSURES GRAVE je pleure je sais pas aaaaahahahahah je vis dans un monde parallèle là je flotte ou je sais pas quoi

bref j'ai internet.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Ruiz
Ecume
Tony Ruiz

Messages : 442
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27

Topic Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 39 Icon_minitimeDim 4 Mai - 8:51

Wesh Tony il vole personne.
Tony je suis sûre il va finir tout seul genre.
J'ai jamais mis en couple mes personnages, c'est leur destin d'être des associables, des demeurés, des mal-aimés ou des asexuels.
Hahahaha.
(et srsly. je suis trop au taquet avec vos histoires là)

JE VAIS A LA PISCINE CE MATIN. SOUHAITEZ MOI BONNE CHANCE.
(et aussi mardi je passe mon bac d'anglais européen. C'est horrible. Je vais pas y arriver. C'est comme un oral d'histoire mais en anglais. Si j'ai en dessous de la moyenne ça veut dire que j'aurais passé trois ans à bosser POUR RIEN)(j'ai un petit peu le stress, oui oui)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Larsen
Aerial
Gabrielle E. Larsen

Messages : 208
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 27
Âge du personnage : 16 ans
Section : aerial
Classe : f

Topic Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 39 Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:57

OMG TONY TOI AUSSI TU AS DNL HISTOIRE ?
on est d'accord c'est trop galère est stressant ?
ahahahah j'ai trop un élan d'amour pour toi omg courage tu vas gérer comme une bg de la vie ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Sidney G. Carter
Ecume
Sidney G. Carter

Messages : 126
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 27
Âge du personnage : 18 ans
Section : ecume
Classe : h

Topic Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 39 Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:14

DOUBLE-POST MAIS REGARDEZ L'AVATAR SWAG QUE REBBY M'A FAIT HIIIHIHIHI
♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Avery C. Standford
Ecume
Avery C. Standford

Messages : 347
Date d'inscription : 16/10/2012
Âge du personnage : dix NEUF ans
Section : écume
Classe : h

Topic Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 39 Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:19

HINHIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Topic Flood - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic Flood   Topic Flood - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Playground :: Toboggan-