Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 LIVING LIFE LIKE I'M IN A PLAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Billie Westwood
E. Billie Westwood

Messages : 15
Date d'inscription : 30/11/2012
Âge du personnage : 17

LIVING LIFE LIKE I'M IN A PLAY Empty
MessageSujet: LIVING LIFE LIKE I'M IN A PLAY   LIVING LIFE LIKE I'M IN A PLAY Icon_minitimeDim 5 Jan - 6:51

EUGENIA BILLIE WESTWOOD

LIVING LIFE LIKE I'M IN A PLAY Aaaa10
à la base Eugénia Westwood mais uniquement connue sous son second nom Billie par 90% de la population. S'oppose catégoriquement à tout surnoms, même pour les proches et les intimes. A 17 ans donc en classe G dans la section Écume. Vient tout droit d'Australie plus particulièrement de Melbourne. Trouve que Sidney est franchement con, mais fait avec. Elle se transforme en toute sorte d'oiseaux volontairement ou involontairement, ne possedant en effet, qu'une maitrise partielle de son don.

Billie, vous l'avez forcément déjà vu, avant même de l'avoir vu. Parce que Billie est l'archétype parfait de cette adolescente blonde hollywoodienne, à la tronche totalement photoshopée, aux dents plus blanches encore que la peau de Michael Jackson. C'est un pur produit de consommation Billie. De ses ongles impeccablement vernies jusqu'à ses lèvres parfaitement glossées, elle sort tout droit d'un magazine de mode.
Elle fait innocente comme ça, avec ses grands yeux bleus, sa bouche légèrement boudeuse et son nez retroussé. Ça lui donne l'air vraiment gamin, elle ne ferait pas de mal à une mouche évidemment Billie. Billie trop féminine, Billie délicate comme une fleur. Si maigre, si fine, presque rachitique, on dirait presque une poupée Barbie. La poupée Barbie de votre enfance. Cette poupée qui séduisait surtout par son absence frappante de défauts, la régularité méticuleuse dans la proportions de tout ses traits. Et cette poupée qui pouvait s'habiller de n'importe quelle manière. Parce que tout lui allait.
Et Billie, c'est un peu ça, à moindre mesure. Elle est un peu plus petite, n'a pas les jambes aussi longues, les hanches aussi fines. Mais Billie, c'est ce qu'il y a de plus féminin. Toujours bien coiffée, toujours bien maquillée ; Elle respire mode et maquillage.
Et ça ne se voit que trop bien.

Billie me fatigue.
Elle me saoule. Toujours là, avec son sourire à deux balles, à battre des paupières d'un air innocent, à faire sa coqueluche, sa gosse trop adorable. C'est trop facile de l'apprécier Billie. Elle est polie, mesurée, bourée à craquer de bonne manières et de sourires timides. Et quand elle parle, elle ne fait jamais trop hautaine ou quoique ce soit, il n'y a rien d'excessif ou de trop peu. Mais moi ça me met inconfortable. Billie est rarement familière, encore moins tactile. Il y a comme une barrière entre elle et les autres. Elle n'interpelle jamais personne, ne donne aucun surnom. Alors la plupart dise que Billie est cool, Billie est sympa, Billie est a-do-rable. La vérité c'est qu'ils ne voient que le sommet de l'Iceberg.
Mais moi ça me saoule, ça me saoule, parce le sommet de l'iceberg est plutot gros vous voyez. Et ce sommet de l'iceberg, il est bourré à craquer de qualités. Ce qu'il y a en dessous les gens ne s'en occupe pas vraiment. Alors Billie devient une véritable coqueluche.
Et moi ça me saoule.
On dit que Billie est académiquement douée. Et ça c'est vrai, une chose qu'on ne peut pas lui enlever. Bonnes notes, assiduité irréprochable ; Billie figure  parmis ses élèves qu'on décrivait comme vif et alerte ; possédant des capacités. Billie est intelligente ; Billie est organisée. Puis cerise sur le gateau Billie fait des tonnes de trucs en dehors de l'école. Des cours de musique, du sport, de l'arrangement floral. On dit que Billie est cultivée, éclectique. Billie fait des choses constructives. Billie a l'air super interessante. Billie a toujours une opinion sur tout.
Ça m'irrite moi.
En plus Billie, est la fille à papa. Ça se voit à son air nunuche, à ses polos ralphs Laurens, ses chaussures DKNY et ses jupes max Azria. Elle a l'air d'une enfant qui n'a jamais manqué de rien, surtout pas d'amour et surtout pas d'argent. Parce qu'en effet, madame a toujours des tas de trucs interessants à dire sur ses voyages aux quatres coins de la terre. L'égypte il fait un petit peu chaud, mais les pyramides valent vraiment le coup. Où aux États-Unis, il faut absolument faire une randonnée dans le Grand Canyon. Vous verrez c'est vraiment sublime. Billie ne manque de rien. Billie est friquée.
Moi ça me saoule.
Enfin heureusement, il n'y a pas que moi, qui voit la partie de l'Iceberg immergée sous l'eau.
Je ne suis pas le seul à soupirer devant cette Billie qui refuse catégoriquement de s'assoir sur le sol, qui pince les lèvres devant les nerds et les geeks,  qui prend un air condescendant devant les skaters et les rejets scolaires. Billie qui est trop catégorique dans ses jugements. Billie qui fustige silencieusement la plupart des gens qui lui déplaisent, et c'est à dire beaucoup. Billie au final trop élitiste, Billie snob mais pas trop.
Et elle me saoule Billie, parce qu'elle a toujours quelque chose à dire. Rien n'est trop beau pour mademoiselle la princesse vous comprenez. Alors elle rouspète, franchement trop, exige, beaucoup trop, joue à la diva sans vraiment s'en rendre compte. Elle se plaindra de la température, du vent qui souffle un peu trop, du soleil qui l'harasse avec trop de vigueur, couinera en aperçevant votre chambre mal rangée.
Enfin, Billie moi ça me saoule, parce qu'elle n'a jamais tort. Comme toutes les filles en fait. Mais spécialement Billie. Peut-etre parce qu'elle croit que ses bonnes notes lui octroient un droit supérieur peut-être, ou simplement peut-être parce qu'elle déteste avoir tort. Mais Billie est surement plus têtue que la mule de votre Papie. Billie est aussi surement plus irascible que lui. C'est qu'avec sa culture général Billie, en connait un rayon. Alors elle sait tout déjà vous voyez, de la vie comme de l'amour. Rien ne lui échappe. Alors que parfois, elle est franchement à côté de la plaque.
Et il y a trop de choses, trop de choses qui me saoulent chez Billie. Billie est orgueuilleuse, Billie est rancunière, Billie est organisée, Billie est stricte, Billie doit toujours tout controler, Billie est réglée comme un coucou, elle à son emploi du temps bien défini accroché dans sa chambre, Billie fréquente peu de personnes, Billie à son monde qui s'écroule lorsqu'elle n'a pas la meilleure note, Billie devrait penser à la fermer honnetement parfois.
Mais c'est pour ça que je l'aime Billie.
Parce qu'elle est heureusement loin d'être un ange.
Parce qu'elle est tristement, irrévocablement humaine.
Revenir en haut Aller en bas
 

LIVING LIFE LIKE I'M IN A PLAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▬ Eclipse ; Her life, her hopes.
» The last day of your life up to this point ♢ Effie
» Tony ✖ Life's a game made for everyone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer :: Fiches de présentation :: Fiches validées-