AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tony ✖ Life's a game made for everyone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tony Ruiz
Ecume
avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 20

MessageSujet: Tony ✖ Life's a game made for everyone   Dim 22 Déc - 17:52


Tony Ruiz

Fiche d'identité
Nom : Ruiz
Prénom : Tony. Sa maman est une grande fan de West Side Story
Âge / Anniversaire : 18 ans / 25 janvier
Nationalité : Américain d'origine colombienne.
Section : Écume
Classe : H
Don : Hélium. Tony peut exhaler de l'hélium. La plupart du temps, il respire normalement, mais si il le veut, c'est de l'hélium qu'il souffle. Pratique pour gonfler des ballons, pas vrai ? Mais rassurez vous, sa voix reste complètement normale.


physique
Taille : Un mètre soixante-quinze
Poids : Soixante-cinq kilos
Couleur des yeux : Bleu clair, très joli. A peine mis en valeur par de cils trop longs. Comment ça c'est pas viril ?
Couleur des cheveux : Noirs, bruns, on se sait pas bien. Peut-être qu'ils sont juste sales.
Signe distinctif : Les cheveux en bataille rasés à l'arrache ? Les hématomes, les cicatrices ? La prémolaire manquante ? Disons : rien de particulier.


caractère
Colérique • Un peu con • Violent • Susceptible • Irresponsable • Sensible • Grossier • Généreux • Protecteur • Et plus si affinités

Tony, si y a un truc à dire, c'est qu'il a jamais eu la tête froide. Depuis qu'il est gamin, il a toujours fallu qu'il s'échauffe pour n'importe quoi. Un type colérique, vraiment. Et susceptible, pour rien arranger. Plein d’agressivité, de violence réprimée, qui éclate bien trop souvent. C'est comme un arc tendu, un ballon gonflé, il est toujours au bord de l'explosion. C'est pour ça qu'il se retrouve toujours embarqué dans des bagarres. Il a pas peur de cogner, le gamin. Ni de se faire cogner d'ailleurs. Il a fait de la boxe, depuis tout petit. Ça a du lui faire perdre pas mal de neurones, et toute trace de prudence.
Dans le même registre, Tony est grossier. Sans vraiment le vouloir en plus. Tous les gros mots, les insultes font partie de son vocabulaire courant, et il les sort sans même s'en rendre compte. Au final, elles veulent plus dire grand chose, ses injures.
En même temps, c'est pas de sa faute. Il est de la rue, Tony. Il a toujours du se battre pour se faire respecter. Il en est devenu méfiant, et avec les coups un peu trop faciles.

Ce qui ressort de tout ça, c'est que c'est une sacrée racaille. Qui fait baisser le regard des plus jeunes de l'école. Pourtant, paradoxalement, Tony est également le garçon le plus sensible au monde. Il ne supporte pas de voir des gens tristes, mais vraiment pas. Ça lui fait mal à son petit cœur tendre. Il a un sens aigu de la justice, et si il voit quelqu'un se faire emmerder, il volera à sa rescousse, quitte à se prendre une raclée. Ça peut être pris pour de l’héroïsme. Ou de la stupidité (Tony n'est pas spécialement le genre à réfléchir avant d'agir. Ni même après).
Il a un gros instinct de grand frère protecteur. Et de la générosité, aussi. Il porte le sac des filles, quand elles le veulent bien. Il envoie des petits mots anonymes plein de compliments, parce qu'il est trop dégonflé pour les dire en face. Il essuie des larmes viriles devant des comédies musicales niaises.
Et tout ça, il le fait avec agressivité, et un air un peu grognon, juste pour l'image.

En vrai, Tony, pour une racaille il est vraiment bidon.


S'il était...
Une saison : L'été
Un animal : Un furet
Une couleur : Orange.
Un endroit : Un coin avec un lac et une cascade ?


Et toi t'es...

Yes hello c'est encore moi. Des fois on m'appelle Rica, mais en fait vous me connaissez sûrement parce que je suis Rosie Jackson, huhu. Je suis vieille comme le monde, j'aime ne rien faire et m'en vouloir pour ça, dessiner, regarder des trucs inutiles, et manger des humains. Avec du ketchup. Voilà. Je vous aime.   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romeo H. Walker
 Etincelle
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 29/06/2013

MessageSujet: Re: Tony ✖ Life's a game made for everyone   Lun 23 Déc - 18:20

    JE CROIS que je peux te valider parce qu'on a les droits sur ces comptes étout du couuup. Auu pire, eh Nana aura le droit de me taper sur les doigts si 8DD

    Bref du coup EH VOILA KE KIFFE TONY (sur tomy tout de suite ça a moins d'impact) (je crois même que tony & romy se taperaient archi sur la gueule lol) ET JE VALIDE CET ADORABLE PERSO ♥♥

    VA TAPER SID 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Tony ✖ Life's a game made for everyone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tony Stark avec light-up home made
» Sideshow - 501 Clone Trooper - Life Size Bust
» Ikasama life Game - Besoin de chanteurs !!
» No game no life [anime]
» Sword Art Online (SAO) VS No Game No Life (NGNL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer :: Fiches de présentation :: Fiches validées-